Charge complète en 5 minutes: Xiaomi 200W chargeur rapide à venir, Mi Air Charge lancé

Xiaomi 200W technologie de charge est en cours d’élaboration, fuite sur Weibo. Realme est prêt à apporter sa technologie de charge 125W commercialement, tandis qu’iQOO 7 a déjà été lancé avec 120W solution de recharge rapide. Xiaomi est prêt à monter le niveau avec un chargeur de 200W selon les rapports entrants. Le message divulgué suggère que Xiaomi va bientôt lancer un smartphone phare de charge rapide 200W.

La marque n’a pas été mentionnée dans le post, mais le moulin à rumeurs fait allusion à Xiaomi. La société smartphone a été dans les nouvelles plus tôt répandu pour travailler sur une technologie similaire de recharge rapide 200W.

Mi 10 Extreme Commemorative Edition est venu avec 120W de charge câblé avec charge sans fil 55W et jusqu’à 10W taux de charge inversée. Le poste a ajouté les taux de charge de 200W+ pour différentes formes. Ainsi, il pourrait s’agir d’un cumul de toutes les technologies de recharge : recharge câblé, recharge sans fil et recharge inversée.

Xiaomi a également annoncé Mi Air Charge, une technologie de recharge à distance qui peut recharger sans fil plusieurs appareils simultanément sans avoir besoin de câbles ou de contact. Ainsi, vous n’aurez pas à connecter des câbles ou placer votre appareil sur un support de charge sans fil pour le jus.

La technologie Mi Air Charge permet de recharger sans aucune connexion ou contact local. La technologie de charge utilise la « pile de charge isolée auto-développée » pour lancer des faisceaux d’énergie sur l’appareil pour être chargé dans l’air.

L’appareil peut être utilisé à distance, jusqu’à quelques mètres du chargeur à charger sans aucun contact ou câble. Xiaomi a affirmé que la technologie Air Charge est capable de fournir 5W de puissance, qui s’améliorera à mesure que la technologie sera améliorée avec le temps.

Xiaomi a expliqué que la technologie Air Charge utilisera le positionnement spatial et la transmission d’énergie pour charger le smartphone dans les airs. La technologie utilise des faisceaux pour déterminer la position de l’appareil et le charge hors de l’air.

La pile de charge isolée auto-développée est livré avec cinq phases construites en antennes de brouillage qui transmet des ondes millimétriques de large directement au téléphone par beamforming. Le signal d’onde millimétrique émis par la pile de charge se transforme en énergie électrique à travers le circuit rectifier.

Xiaomi offre actuellement une technologie de recharge à distance 5W dans un rayon de quelques mètres. Le Chargeur Mi Air peut charger plusieurs appareils (chaque appareil prend en charge 5 watts) et même avec des obstacles physiques. La société a également ajouté que la technologie reste actuellement limitée aux smartphones, mais à l’avenir, Mi Air Charge travaillera également avec des montres intelligentes, des portables et des accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *