IPhone 13 Pro, IPhone 13 Pro Max d’avoir 120Hz affiche: MacBooks pour charger sans fil iPhones, IPads, Apple Watch

iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max sont répandus pour venir avec 120Hz affiche. La gamme iPhone 13 aura deux téléphones offrant 120Hz taux de rafraîchissement. Revendiqué par l’Elec, Samsung est dit être le seul fournisseur d’écrans 120Hz pour ces modèles. Les deux modèles de l’iPhone 13 utiliseront des écrans OLED LTPO (oxyde polycrystallin à basse température).

Ces panneaux peuvent fonctionner jusqu’à 120Hz, tandis que l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Mini utiliseront toujours les panneaux OLED LTPS (polycrystalline basse température) comme la série iPhone 12.

Le prochain Samsung Galaxy S21 a été répandu pour venir avec un écran 120Hz ainsi. Les modèles moins chers iPhone 13, iPhone 13 et iPhone 13 Mini auront le même taux de rafraîchissement 60Hz que les modèles actuels de l’iPhone.

L’Elec a ajouté que les quatre modèles de l’iPhone 14 seront apparemment dotés d’un écran OLED LTPO. Alors que c’est un long chemin à partir de maintenant jusqu’en Septembre 2022, Apple est dit utiliser plusieurs fournisseurs pour les écrans pour les modèles de l’iPhone 14 que de compter uniquement sur Samsung.

MacBooks pour recharger sans fil iPhones, iPads, Apple Watch à l’avenir
Apple aurait déposé un brevet qui permettra aux MacBooks de recharger sans fil iPhones, iPads, Apple Watch. Le prochain MacBook peut recharger sans fil les appareils Apple à l’avenir. La capacité de recharge dans les deux sens permettra aux utilisateurs de recharger leur iPhone, iPad, AirPods ou Apple Watch via MacBook.

Repéré par Patently Apple, il montre un MacBook chargeant différents appareils Apple sans fil. Il comprendra un iPhone, un iPad et une Apple Watch.

Les brevets mentionnent également que chaque inspite d’avoir un connecteur normalisé, les appareils auront besoin d’une alimentation séparée et dédiée à charger.

À l’heure actuelle, les MacBooks et les iPads ne supportent pas la recharge sans fil. Le corps en aluminium ne supporte pas la technologie de charge. Le géant de la technologie basé à Cupertino prévoit de lancer la prochaine gamme d’appareils Mac avec mise à niveau M2 Apple Silicon. Les prochains MacBooks peuvent prendre en charge la recharge sans fil et d’autres technologies améliorées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *