Smartwatch Battle: Huawei Watch GT 2e Vs Samsung Galaxy Watch Active 2 Vs Apple Watch Series 5 Vs Fossil Gen 5

Les mastodontes de la montre intelligente s’affrontent jusqu’à la gloire

Huawei a stupéfié ses consommateurs une fois de plus – le dernier de son arsenal étant le Huawei Watch GT 2e. Un produit révolutionnaire dans le segment indien portable intelligent, bénéficiant d’une esthétique de conception étonnante, des performances exceptionnelles, des fonctionnalités connectées haut de gamme et une autonomie massive de deux semaines – une montre intelligente sur mesure conçu pour un mode de vie actif.

Voici un regard sur la façon dont il se compare à ses homologues – Samsung Galaxy Watch Active 2, Apple Watch Series 5 et Fossil Gen 5.

Affichage & Design
La Huawei Watch GT 2e perpétue l’héritage du géant des smartphones et intègre un facteur de forme inégalé en termes de qualité et de design construits. Avec un design très élite à la recherche, la montre est livré avec une sangle perforée à la recherche passionnante augmentant la respirabilité.

Par rapport à son prédécesseur, la nouvelle offre est beaucoup plus sportive tout en conservant son attrait de prime d’affaires. Doté d’un fantastique écran coloré AMOLED de 1,39 pouce et 454 x 454 avec une résolution de qualité Retina, la Huawei Watch GT 2e dispose d’une lunette numérotée frappante – une caractéristique qui se démarque en bonne place, vis-à-vis de ses homologues – la Samsung Galaxy Watch Active 2 qui dispose d’un écran Super AMOLED de 1,35 pouce, l’Apple Watch capacitive À écran tactile LTPO OLED Series 5 et l’écran AMOLED Fossil Gen 5 Smartwatch de 1,3 po.

La montre est disponible en une seule taille (46mm), et est plus grande que le Samsung Galaxy Watch Active 2 et Apple Watch Series 5, qui est de 40mm et 44mm de taille. Le Fossil Gen 5 est disponible dans le support de taille 40mm.

Les montres de Huawei et samsung se différencient en termes de design par rapport à Apple et Fossil, mais l’écran AMOLED sur Huawei GT 2e ajoute du caractère.

Caractéristiques et performances
Le Huawei Watch GT 2e héberge deux boutons physiques, l’un agissant comme un bouton d’accueil donnant accès à la liste des applications tandis que l’autre fournit une option de personnalisation. Le Huawei GT 2e est emballé avec tous les capteurs standard pour un tracker de remise en forme, y compris capteur de fréquence cardiaque optique, accéléromètre, gyroscope et même la fonction SpO2 qui aident les utilisateurs à surveiller les niveaux d’oxygène dans le sang facilement. Basé sur un capteur de fréquence cardiaque haute performance, l’auto-développé Truseen de Huawei™ la technologie de surveillance de la fréquence cardiaque 3,5, trurelex™ la technologie de gestion du stress, et Trusleep™ technologie 2.0, permet aux utilisateurs de surveiller la fréquence cardiaque, le niveau de stress et la qualité du sommeil en temps réel. Equipé de chipset Kirin A1, la montre est livré avec 85 modes d’entraînement, y compris dédié 15 modes d’entraînement professionnels qui comprend 8 activités de plein air et 7 activités intérieures, qui est une classe à part offrant en termes de concurrence.

Pris en charge par exynos 9110 processeur dual-core, Samsung Galaxy Watch Active 2 peut automatiquement suivre sept activités populaires et jusqu’à 39 activités distinctes avec un capteur avancé. Il dispose d’un moniteur de fréquence cardiaque qui peut mesurer la fréquence cardiaque et les niveaux de stress, ainsi que l’hydratation, la caféine, le poids et les capacités de surveillance du sommeil comme ajouter des ons.

L’Apple Watch Series 5 peut également suivre et enregistrer l’état de santé au jour le jour, mais ce qui lui manque, c’est une fonction de surveillance du sommeil. Propulsée par apple S5 chipset, la montre suit non seulement l’entraînement par intervalles de haute intensité et la course, mais peut enregistrer de nombreux types d’entraînements inhabituels tels que Fitness Gaming, Rolling, Play, et Mind and Body. Son capteur de fréquence cardiaque est très précis, et il peut également prendre des lectures ECG.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Le Fossil Gen 5, d’autre part, est une montre intelligente de base par rapport aux deux autres, qui n’a pas de capacités complètes ou avancées de surveillance de la santé ou de suivi. Il dispose d’un chipset Snapdragon 3100 et prend en charge le suivi habituel de la condition physique et la surveillance de la fréquence cardiaque.

En termes de santé et de remise en forme, Samsung Galaxy Watch Active 2 est le choix le plus proche de Huawei GT2e, mais la première fonctionnalité SpO2, 85 modes d’entraînement, et la capacité de suivre des exercices comme la planche à roulettes au surf est un total gagnant-gagnant.

Pouvoir
La Huawei Watch GT 2e est alimentée par une batterie de longue durée, justifiant une durée de vie de deux semaines sur une seule charge. Avec l’écran sur tout le temps, Samsung Galaxy Watch Active 2 ne peut pas durer plus de deux jours à un tronçon, sans charge et l’Apple Watch Series 5 et Fossil Gen 5 a une durée de vie de la batterie d’une journée.

Si la batterie est ce que vous jurez par, Huawei Watch GT 2e est un gagnant clair.

Disponibilité et prix
Le Huawei Watch GT 2e est disponible en ligne sur Amazon et Filpkart et est à un prix attractif à Rs. 11,990 seulement.

Le Samsung Galaxy Watch Active 2 est disponible pour Rs. 25,990 et le Fossil Gen 5 est au prix de Rs. 22,995, ce qui est assez proche de celui du prix de la montre Samsung.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *