Mi Watch Lite India Lancement bientôt, Sacs BIS Certification: Prix en Inde, Spécifications, Disponibilité

Mi Watch Lite date de lancement en Inde? Repéré sur le site de certification bis de l’Inde, le Mi Watch Lite pourrait bientôt arriver dans le pays. Les récentes fuites laissent également entre-t-on entendre sur un lancement imminent en Inde. Mi Watch Lite a déjà été lancé en Chine, et Xiaomi prévoit d’apporter la montre intelligente budget en Inde bientôt.

Certains rapports suggèrent qu’il viendra comme une version rebaptisée de la Montre Redmi.

Mi Watch Lite a été repéré sur le site de certification BIS de l’Inde faisant allusion à un lancement en Inde bientôt. Tipster Mukul Sharma a découvert la liste Mi Watch Lite sur le site web de certification BIS.

Mi Watch Lite Specs, Caractéristiques: Mi Watch Lite Spécifications
En termes de spécifications, Mi Watch Lite emballera dans un écran de 1,4 pouce offrant une résolution d’écran de 320 x 320 pixels. L’écran offre un contrôle automatique de luminosité basé sur les conditions d’éclairage ambiant, de sorte que vous n’aurez pas à ajuster la luminosité chaque fois que vous entrez ou sortez. Mi Watch Lite sera venu avec un écran en forme de carré comme la Montre Redmi. Il pèsera 35 grammes avec la sangle et 31 grammes sans la sangle.

La montre intelligente Mi en Chine est disponible en trois options de couleurs différentes et cinq couleurs de sangle: rose, ivoire, noir, bleu marine et olive.

Mi Watch Lite ont pré-installé des modes de remise en forme ainsi que la fonction de surveillance continue de la fréquence cardiaque. La Montre Mi peut être associée à l’application Mi Fit pour la personnaliser avec plusieurs faces de montres. Il a NFC, mais probablement en Inde, il viendra sans elle.

L’appareil prend en charge Bluetooth 5.0 LE. Mi Watch Lite ont toutes les options exclusives de suivi des activités de remise en forme, y compris la course à pied, le cyclisme et la natation intérieure. La montre est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres. Il offrira une surveillance cardiaque 24 heures sur 24 et un rapport de 30 jours de la fréquence cardiaque au repos de l’utilisateur.

Le Mi Watch Lite surveille également les sommeils et les suggestions d’exercices respiratoires. Selon l’entreprise, Mi Watch Lite offre une autonomie de 9 jours sur une utilisation typique. Il est venu avec une batterie de 230mAh ce qui prendra 2 heures pour être complètement chargé. Avec une surveillance continue de la fréquence cardiaque, le Mi Watch Lite peut fonctionner jusqu’à 6-7 jours.

Mi Watch Lite India Lancement, Prix: Mi Watch Lite Prix en Inde, Mi Watch Lite Prix
Mi Watch Lite India lancement pourrait d’ici la fin de Février ou début Mars. La montre a déjà été repérée sur le site de certification BIS de l’Inde faisant allusion à un lancement imminent. Mi Watch Lite a été lancé en Chine à CNY 299 (environ Rs 3400).

En Inde aussi, la montre intelligente Mi sera à un prix abordable.

Mi Watch Lite prix en Inde devrait commencer à Rs 3,499 sans NFC. Mi Watch Lite prix l’aidera à prendre directement sur les gens comme Realme Watch, Noise Evolve, Amazfit Bip vous et d’autres montres intelligentes dans la même catégorie de budget.

Mi Watch Lite Date de lancement, Mi Watch Lite Date de lancement en Inde
La date de lancement de Mi Watch Lite en Inde n’a pas encore été officiellement confirmée, attendue d’ici fin février ou début mars. La récente certification BIS fait certainement allusion à un lancement plus tôt, donc probablement il sera disponible en Inde dans quelques semaines ou deux. Xiaomi prévoit également de lancer les séries Redmi Note 10 et Mi 11 en février.

Mi Watch Lite date de lancement pourrait se matraquer avec l’un des lancements respectifs smartphone. Mi Watch Lite Amazon disponibilité sera confirmée à peu près au même moment. Une liste de pages dédiées sera en place une semaine avant le lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *